Photography Addict :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graphisme, photographie, détente et créativité :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ SOIRÉE CHATBOX ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Soirée chatbox...
• Je serais là le Samedi 16 Mars !
~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 Vote_lcap1100%~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 Vote_rcap1
 100% [ 14 ]
• Je suis indisponible ce jour-là...
~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 Vote_lcap10%~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
• Je ne viendrais pas, le concept ne me plaît pas.
~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 Vote_lcap10%~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
J'suis « Liberty »
Liberty

❥Lolli'Prof •C'est des Lollipop, mais Profs

❥Lolli'Prof •C'est des Lollipop, mais Profs
✦ J'suis arrivé le : 26/04/2011
✦ Age : 25
✦ Messages : 778
✦ J'habite : /

~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ SOIRÉE CHATBOX ~   ~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 18:54

Je suis tellement dégouté de ne pas pu avoir venir...Normalement je fais du théatre à 17h, et ça été décalé à 18h au dernier moment...Je suis désolé...Je pensais que vous seriez encore là à 19h...
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « MlleChocolat »
MlleChocolat

❥Admin' •Reine Chocolatée du forum

❥Admin' •Reine Chocolatée du forum
✦ J'suis arrivé le : 02/02/2011
✦ Messages : 1633
✦ J'habite : Dans les nuages... ♪

~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ SOIRÉE CHATBOX ~   ~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 21:25

J'ai aucuuune excuse, dans mon esprit c'etait le 30mars. Bref j'aurais bien aimé tous se retrouver c'etait quand meme bien. Ca fait deux ans déjà, j'avais 13 ans mon dieu j'ai l'impression que c'etait ya un siecle tous les concours, les soirees passées sur la cb et tout..pour moi ca reste de bons souvenirs et je regrette rieeen
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourailleurs-c.blogspot.com/
J'suis « Liberty »
Liberty

❥Lolli'Prof •C'est des Lollipop, mais Profs

❥Lolli'Prof •C'est des Lollipop, mais Profs
✦ J'suis arrivé le : 26/04/2011
✦ Age : 25
✦ Messages : 778
✦ J'habite : /

~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ SOIRÉE CHATBOX ~   ~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 9:53

Quant à moi, j'ai beaucoup aimé vous reparler.
Seulement, j'ai trouvé Pommy et Agagag froides et de mauvaise humeur. C'était insupportable pour ma part. Bref.
C'était cool sinon ! Bisous les filles ;)
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Agagag ♪ »
Agagag ♪

❥Admin' •Reine sucrée du forum

❥Admin' •Reine sucrée du forum
✦ J'suis arrivé le : 07/12/2010
✦ Age : 25
✦ Messages : 1333
✦ J'habite : Quelque part :)

~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ SOIRÉE CHATBOX ~   ~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 12:15

Alors attention, je cite : "Liberty : Va falloir s'detendre le slip les gens. Pauvre Caroline, méchanceté gratuite bonjour. Vous auriez pu y aller gentillement non ?"

Caroline, une certaine membre qui s'est inscrite, qui a signé le règlement et qui s'est présenté. C'est noté, et ce depuis longtemps, sur la page d'accueil, que P.A est un forum MORT. Alors dîtes-moi juste, POURQUOI s'inscrire ? Je ne ferme pas le forum uniquement pour vous permettre de revenir consulter les tutoriels, récupérer des trucs ou regarder des souvenirs. Je n'ai pas été méchante avec cette Caroline, faut juste pas abuser, elle perd son temps et moi aussi. Et si elle est pas capable de lire le joli message de la page d'accueil, tant pis pour elle.

Après, concernant notre éventuelle "mauvaise humeur". Je vais pas y aller par 4 chemins, en 2 ans on a tous changé énormément, j'ai plus la même façon de penser, d'être que certaines personnes. La façon de parler, de se comporter de certaines personnes m’agacent, y'a pas d'autre mot. Alors oui, je suis peut-être un peu chipoteuse, je pourrais faire un effort, me montrer aimable et toute la suite, mais je vois pas pourquoi je le ferais ? Et je vois pas pourquoi vous vous permettez de dire que nous étions de mauvaises humeurs, les dépressives de la cb c'est fini depuis longtemps. Je vais très bien, y'a pas de soucis.

On a pensé que ça aurait été une bonne idée, même si on avait un peu "peur" de ce qui pourrait se passer, et en soi ça n'a fait qu'énerver tout le monde. Se revoir après, je sais pas, un an, alors qu'on a tous changé, c'est finalement pas une bonne idée, on est différents du début jusqu'à la fin, ça fait que créer des conflits.

Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Namyon »
Namyon

❥Amateur sucré •Je commence!

❥Amateur sucré •Je commence!
✦ J'suis arrivé le : 17/04/2011
✦ Age : 22
✦ Messages : 521
✦ J'habite : 221b Baker Street

~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ SOIRÉE CHATBOX ~   ~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 13:05

Je suis désolée, mais hier j'avais fait beaucoup de truc et ça m'était réellement sorti de la tête. C'est juste en regardant l'heure et la date que je me suis dit ''Ah, merde...''. Vous étiez encore là mais bon, moi j'était un peu fantomatique et je ne disais pas grand chose. Encore désolée, c'était impoli. :/
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « MlleChocolat »
MlleChocolat

❥Admin' •Reine Chocolatée du forum

❥Admin' •Reine Chocolatée du forum
✦ J'suis arrivé le : 02/02/2011
✦ Messages : 1633
✦ J'habite : Dans les nuages... ♪

~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ SOIRÉE CHATBOX ~   ~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 13:15

Non mais moi ça me sidère. d'accord c'est plus du tout votre truc pa etc.. vous avez votre vie vos amies, copains, familles.. mais franchement pourquoi venir encore ici si c'est pour encore s'engueuler ? Serieusement j'aurais pensé à des retrouvailles cool, laisser nos problèmes de côté, rappeller des bons souvenirs, les premiers pas du forum et tout ça. mais non, au lieu de ça, on passe la soirée à chipoter sur un membre qui s'inscrit.. "elle perd son temps" "le forum est mort" mais on s'en fou au pire? ce n'est pas nous qui perdons notre temps, c'est elle... c'est nous qui laissons les inscriptions libres, elle va bien se rendre compte à un moment que personne ne va répondre à ses messages ? voilà. où est le problème alors ? je crois que le problème c'est pas elle c'est nous, si on est pas capable de s'entendre même pour se rappeller des souvenirs ça ne sert vraiment à rien que je revienne ici.

mais plus sérieusement, hier les rares questions que j'ai posé c'est "ça fait longtemps, on a beaucoup changé pas vrai?" ou encore "vous devenez quoi ?" des questions anodine franchement, j'vous ai pas demandé de me raconter votre vie en détail. mais non, j'ai eu droit à des réponses brèves, des sarcasme, ou rien du tout.

je ne cite personne, mais je vous adorait toutes, chacune je vous apréciait mais là... c'est gros vide. je pense que je reviendrais plus, quel acceuil quoi!

j'ai dit ce que j'avais à dire après vous allez sortir de bonnes excuses pour me contredire mais au fond j'pense que vous savez que j'ai raison, cette soirée cb vous n'y avait pas du tout mis du votre, en vous concentrant sur l'idée de "on sen fou le forum est mort ça sert plus à rien de venir". Pourquoi êtes vous encore là?
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourailleurs-c.blogspot.com/
J'suis « Pommy »
Pommy

❥Pommy •Impératrice fruitée de la ChatBox

❥Pommy •Impératrice fruitée de la ChatBox
✦ J'suis arrivé le : 15/04/2011
✦ Messages : 1095

~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ SOIRÉE CHATBOX ~   ~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 13:35

Mais d'où on s'est engueulé ? Si tu serais venue plus tôt, tu aurais vu que il y avait quand même un peu de bonne humeur. Après, on se rend compte que ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas vu, du coup, on savait pas quoi dire. Mais de là à dire qu'on était de mauvaise humeur et froides, c'est exagéré ! Oui, désolé, moi j'ai 16 ans, j'ai pas envie de faire ma gamine, j'ai envie d'avoir des discutions posées avec des personnes suffisamment mûrs, pas de parler en " xD trop coul, j'vous kiff grave ". Ça, c'est être de mauvaise humeur pour vous ? . Liberty, déjà je suis pas froide, je t'ai parlé quand même, j'ai pas été " méchante " envers toi, je t'ai répondu, je me suis intéressée à toi. Tu peux pas dire le contraire dessus. Donc tes réflexions comme ça, merci tu les gardes pour toi, moi je vais pas te juger comme ça, donc de même pour toi.

" Sérieusement j'aurais pensé à des retrouvailles cool, laisser nos problèmes de côté, rappeler des bons souvenirs, les premiers pas du forum et tout ça. " --> Tu n'ai même pas venu à l'heure indiquée, alors vouloir que tout est beau et faire faux-bond, c'est contradictoire. Ensuite, la fille là Caroline, en quoi on a chipoté dessus toute la soirée ? On a juste dit que ça servait à rien qu'elle soit là.

"on sen fou le forum est mort ça sert plus à rien de venir" " --> On aurait pensé, on aurait pas organisé une soirée ! Justement, on voulait réunir des membres mais quand des personnes posent un lapin sans prévenir, c'est Normal de pas vous accueillir à bras grands ouverts 2 h après.

Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Agagag ♪ »
Agagag ♪

❥Admin' •Reine sucrée du forum

❥Admin' •Reine sucrée du forum
✦ J'suis arrivé le : 07/12/2010
✦ Age : 25
✦ Messages : 1333
✦ J'habite : Quelque part :)

~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ SOIRÉE CHATBOX ~   ~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 13:49

Ouais, ok, des retrouvailles cool... Mais comme je l'ai dit, on est vraiment trop différents les uns et les autres, on a trop changé, ça peut pas vraiment être super si on a rien en commun. Je suis du même avis que Pommy, "c'est trop la classe itout, wesh la famille", ça m'intéresse pas.. On a pas du tout la même façon d'être, même pas la façon de parler, alors à quoi bon ? Et puis finalement, on avait rien à dire, pas forcément de super sujet de conversation. Et puis bon, "Vous devenez quoi ?", en passant c'est une question que je déteste, on a rien à répondre, on a vécu notre vie comme tout le monde, en allant en cours, en mangeant, dormant, je vois pas pourquoi y'aurait des évènements super extraordinaires et impressionnants qui seraient intervenus quoi.

Moi, je l'avoue, je l'assume et je le cris sur tout les toits si il le faut : oui, j'y ai pas mis du mien. J'y ai pas mis du mien parce que moi j'étais là depuis 17h30, j'attendais les gens pour les revoir, au final y'en a pas beaucoup qui sont venus sur 14 prévus, y'en a qui sont partis vite fait, y'avait des gros blancs. Donc forcément quand on revient 2h après on est pas vraiment dans le truc.

Mais en tout cas moi j'ai essayé de refaire une deuxième version de P.A, même si ça a été un échec. Un moment avec Pommy on a recommencé à faire un forum, et on a abandonné parce qu'on aurait pas eu le temps. Alors ton truc du "le forum est mort ça sert à rien de venir", franchement, je crois pas. Entre nous deux, à mon avis celle qui est revenue le plus ici c'est bien moi. T'a même pas fait l'effort de venir sur le topic dire "Je viens", t'a même cru que c'était le 30 Mars : je m'en foutisme bonjour !

Et, en passant, on dirait dans vos propos que la soirée n'a pas été superbe à cause de notre "mauvaise humeur". Vous êtes arrivé 2h après l'heure prévue...
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Manro007 »
Manro007

❥Amateur sucré •Je commence!

❥Amateur sucré •Je commence!
✦ J'suis arrivé le : 23/04/2011
✦ Age : 24
✦ Messages : 237
✦ J'habite : Chez moi <3

~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ SOIRÉE CHATBOX ~   ~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 15:50

Pourquoi les gens s'embrouillent-ils tout le temps ? --"
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Agagag ♪ »
Agagag ♪

❥Admin' •Reine sucrée du forum

❥Admin' •Reine sucrée du forum
✦ J'suis arrivé le : 07/12/2010
✦ Age : 25
✦ Messages : 1333
✦ J'habite : Quelque part :)

~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ SOIRÉE CHATBOX ~   ~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 19:09

Qui a commencé ? Oh beh tiens, c'est Liberty. Alors c'est peut-être un peu gamin, mais tout vient de là. Elle provoque, beh je réponds.
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Liberty »
Liberty

❥Lolli'Prof •C'est des Lollipop, mais Profs

❥Lolli'Prof •C'est des Lollipop, mais Profs
✦ J'suis arrivé le : 26/04/2011
✦ Age : 25
✦ Messages : 778
✦ J'habite : /

~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ SOIRÉE CHATBOX ~   ~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 19:33

Mais vous avez chauds ou bien?
Clairement, vous m'avez déçues, je pensais penser une bonne soirée. J'essayais d'apporter ma joie de vivre itout, et vous avez fait vos pestes, vous avez été insupportables.
Ravie d'avoir pu reparler à LittleSun', Koizu, Namyon, Manroo...
Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Pommy »
Pommy

❥Pommy •Impératrice fruitée de la ChatBox

❥Pommy •Impératrice fruitée de la ChatBox
✦ J'suis arrivé le : 15/04/2011
✦ Messages : 1095

~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ SOIRÉE CHATBOX ~   ~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 19:48

En quoi, j'ai chaud ? Explique ..
Je t'ai déçu, et bah désolé pour toi. Je sais même pas ce que j'ai fait, tant pis. Si être moi-même te plait pas, c'est con.
"Je suis une peste ", merci de pas me traiter, parce que moi aussi, je pourrai dire que tu es " une gamine qui veut se la péter ". De plus, on voit bien que tu me connais pas, parce que je suis tout sauf une peste, au contraire. J'aide les personnes quand elles vont mal, chose que tu ne fais, tu regardes que ton nombril. Alors évite de juger les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Agagag ♪ »
Agagag ♪

❥Admin' •Reine sucrée du forum

❥Admin' •Reine sucrée du forum
✦ J'suis arrivé le : 07/12/2010
✦ Age : 25
✦ Messages : 1333
✦ J'habite : Quelque part :)

~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ SOIRÉE CHATBOX ~   ~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 19:55

On a été insupportable ? Non mais je rêve là XD Insupportable ? J'ai sorti quoi, allez, 10 phrases en tout pendant la soirée, et je suis insupportable ? J'ai rien dit de méchant, j'ai pas non plus ruiner l'ambiance, faut pas abuser. Si pour toi, être ce que j'ai été, c'est être insupportable, waouh moi je dis. En passant, tu sais ce qui est insupportable ? C'est tes "itout".

Des pestes, j'en connais en vrai, et je suis pas comme elles, désolée. Et toi, Ô Princesse Charline, tu as été un joli petit ange toute ta vie et tu es parfaite, c'est ça ? Peut-être que c'est bien toi la peste. Je te connais pas, je peux pas juger. Tu me connais pas, donc tu me juges pas, merci.

Et puis, en fait, je comprends pas trop pourquoi tu m'accueilles sur la cb avec un "Coucou Marie. ♥", que quelques temps auparavant tu disais que tu m'aimais, et que là, tu me traîtes de peste. Enfin t'inquiète hein, j'ai pas envie de ton amitié.

Je peux continuer encore longtemps, ça me dérange pas hein.
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Namyon »
Namyon

❥Amateur sucré •Je commence!

❥Amateur sucré •Je commence!
✦ J'suis arrivé le : 17/04/2011
✦ Age : 22
✦ Messages : 521
✦ J'habite : 221b Baker Street

~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ SOIRÉE CHATBOX ~   ~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 0:54

Ça me rend quand même triste de voir qu'après presque 1 an passé dans l'amitié, ces mois dans la vague ont suffit pour qu'on change tellement qu'on ne soit plus capable de s'entendre. Mais apparemment, puisque c'est comme ça, on ne peux rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Manro007 »
Manro007

❥Amateur sucré •Je commence!

❥Amateur sucré •Je commence!
✦ J'suis arrivé le : 23/04/2011
✦ Age : 24
✦ Messages : 237
✦ J'habite : Chez moi <3

~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ SOIRÉE CHATBOX ~   ~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 17:54

Non mais faut redescendre sur terre ! "C'est lui qui a commencé". De 1 la vengeance ne résous rien de 2 Osef de qui "a commenc" car l'autre fini; Bref Peace les gens !

Namyon +1
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « ♠ Heaven ♦ »
♠ Heaven ♦

❥Anim' •J'suis la joie de vivre du forum ! :D

❥Anim' •J'suis la joie de vivre du forum ! :D
✦ J'suis arrivé le : 01/08/2011
✦ Age : 26
✦ Messages : 546
✦ J'habite : Paris

~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ SOIRÉE CHATBOX ~   ~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:58

Bon, j'étais initialement venue pour m'excuser de ne pas avoir était là, je pourrais vous dire que j'ai eu une énorme grippe suivie de deux semaines de DST et donc d'immersion totale dans mes livres, mais la vraie raison c'est que j'ai juste TOTALEMENT zappé. Je m'excuse platement pour cela.

Je suis néanmoins triste que la soirée se soit apparemment mal passée et déçue de voir que malgré les années qui passent les disputes n'ont pas changées, oui parce que pour moi c'est juste le même type de dispute stérile qu'il y a eu juste avant la fermeture de SOP. J'aurais plein de commentaires extrêmement sarcastiques à vous faire et bourrés de ma morale à deux balles qui n'as pourtant pas si mal marché jusqu'à maintenant histoire de remettre à leur place certains commentaires qui, je dois dire m'agacent au plus au point; mais dans la mesure où je ne tiens pas à me faire des ennemis, je vais les garder pour moi.

Je me maudis un peu de ne pas avoir était là il y a plusieurs personnes avec qui j'aurais aimé discuté mais bon, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Je renouvelle mes excuses et j'espère que j'aurais l'occasion de rediscuter avec certaines d'entre vous. :)

Sur ce, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Agagag ♪ »
Agagag ♪

❥Admin' •Reine sucrée du forum

❥Admin' •Reine sucrée du forum
✦ J'suis arrivé le : 07/12/2010
✦ Age : 25
✦ Messages : 1333
✦ J'habite : Quelque part :)

~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ SOIRÉE CHATBOX ~   ~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:08

Personnellement, je suis susceptible et je m'énerve facilement (c'est peut-être une des seules choses qui n'a pas changé). Je peux comprendre que cette "dispute" parait un peu stupide. Mais je te remercie de ta sagesse en te passant de commentaire :) Même si ça ne m'aurait pas dérangé que tu dises ce que tu penses.

Honnêtement, je vais pas te dire "Bouuh Heaven elle a oublié, c'est pitoyable", déjà tu n'es pas la seule, puis bon... La soirée chatbox, P.A moi j'ai mis ça de côté et j'y pense plus. Je suis venue là parce que je me demandais qui avait posté un message, et je me permets de te répondre.

Enfin voilà, merci de ta franchise concernant ton absence ^^ Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Liberty »
Liberty

❥Lolli'Prof •C'est des Lollipop, mais Profs

❥Lolli'Prof •C'est des Lollipop, mais Profs
✦ J'suis arrivé le : 26/04/2011
✦ Age : 25
✦ Messages : 778
✦ J'habite : /

~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ SOIRÉE CHATBOX ~   ~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 11:15

Je pensais pas que mon post allait prendre de telle proportion. Ce qui confirme mon hypothèse qu'on ne peut pas dire ce qu'on pense sans que cela parte en couilles. C'est bête. Mais je m'en doutais. Car c'est la seule chose qui n'a pas changé en 2ans.
Je crois qu'on ne saura jamais d'accord sur le sujet. C'est une discussion que je trouve stérile, car elle ne menera jamais à rien. Chacune va rester sur son point de vue, refusant d'écouter les autres. M'enfin.
Je ne vous deteste pas non. Seulement je trouve que vous prenez les gens de haut. Mais vous avez fort raison, je ne peux pas vous juger (oui car je me fais envoyer chier quand je vous trouve pestes alors que je viens de me faire traiter de gamine, normal.)
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Agagag ♪ »
Agagag ♪

❥Admin' •Reine sucrée du forum

❥Admin' •Reine sucrée du forum
✦ J'suis arrivé le : 07/12/2010
✦ Age : 25
✦ Messages : 1333
✦ J'habite : Quelque part :)

~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ SOIRÉE CHATBOX ~   ~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 17:42

Chacun son avis. Finalement tu as tout simplement raison. Tu vas toujours penser que je suis une peste et que je prends les gens de haut, alors que je ne le pense pas, et moi je vais toujours penser que tu es gamine et kikoo, alors que tu ne le penses pas forcément.

J'ai vraiment pas envie de recommencer, mais juste... Dire à des gens qu'ils sont insupportables, c'est sûr que c'est franc et que c'est sûrement ce que tu penses, mais y'a d'autres manières de le dire.

Mais bon, bref, discussion close. On va tous continuer notre vie en laissant P.A de côté petit à petit, point.
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Liberty »
Liberty

❥Lolli'Prof •C'est des Lollipop, mais Profs

❥Lolli'Prof •C'est des Lollipop, mais Profs
✦ J'suis arrivé le : 26/04/2011
✦ Age : 25
✦ Messages : 778
✦ J'habite : /

~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ SOIRÉE CHATBOX ~   ~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 17:44


Gamine, si tu le dis.
Mais kikoo, là je pige pas.
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « MlleChocolat »
MlleChocolat

❥Admin' •Reine Chocolatée du forum

❥Admin' •Reine Chocolatée du forum
✦ J'suis arrivé le : 02/02/2011
✦ Messages : 1633
✦ J'habite : Dans les nuages... ♪

~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ SOIRÉE CHATBOX ~   ~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 18:28

j'crois qu'on est surtout trop différentes, et on a des idées trop marquées sur les personnes que chacune est devenue. c'est tout faut pas se chercher d'excuses a deux balles pour s'engueuler. j'm'énerve rarement et franchement j'vous adorais toutes avant c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourailleurs-c.blogspot.com/
J'suis « Pommy »
Pommy

❥Pommy •Impératrice fruitée de la ChatBox

❥Pommy •Impératrice fruitée de la ChatBox
✦ J'suis arrivé le : 15/04/2011
✦ Messages : 1095

~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ SOIRÉE CHATBOX ~   ~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 19:14

Bon faut peut-être dire stop au bout d"un moment. Alors je m'excuse si j'étais insupportable et froide ( même si je pense pas l'avoir été), on arrête de parler de tout ça et on continue chacun nos vies de notre côté. Moi elle me convient très bien, j'imagine que c'est pareil de votre côté, on peut vivre les unes sans les autres alors pourquoi se prendre le chou pendant super longtemps.. . Si vous voulez rester avec l'idée que je suis une peste et bah gardez la, de toute façon, c'est pas un écran qui va vous faire changer d'avis, je sais que je le suis pas, c'est le principal. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Teliniane »
Teliniane

❥Amateur sucré •Je commence!

❥Amateur sucré •Je commence!
✦ J'suis arrivé le : 17/04/2011
✦ Age : 24
✦ Messages : 169
✦ J'habite : Dans l'océan *O*

~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ SOIRÉE CHATBOX ~   ~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 16:29

Je m'excuse, mais je des problèmes plus importants que P.A. J'ai été cambriolé, en gros je n'ai plus d'ordi et on est aussi partit avec beaucoup de choses de valeurs. BREF. Je peux comprendre votre déception, mais on a tous une vie et certain oublie aussi ( c'est normal ), P.A n'est pas une priorité (enfin pour moi, elle ne l'ai plus).

Et finalement je suis contente de ne pas être venu vu comment je vois que les choses ce sont déroulés. Je ne vais pas vous critiquer, parce que au fond je ne vous connais pas, ON ne se connait pas.

Moi, je vais tranquillement retourner à ma petite vie tranquille et je pense que vous aussi vous aller faire de même .. P.A C'EST FINIS ! OK, on a passés de bon moments. OK, c'était bien. Mais tout ça c'était avant. Vous resterez à jamais dans mon coeur car à un certains moment de ma vie c'est VOUS qui m'avez aidé à me construire et je vous en remerci . Je vous aimais, je vous aime ( même si vous avez changé ) et sachez que je vous aimais toujours. Je n'oublie jamais les personnes qui ont marqué ma vie . Je me permet de souligner : AGAGAG , LAURA, LIBERY , CHOCOLAT , POMMY , KICHA , SUN ! Mes amies , d'avant peut-être. Mais toujours des amies .
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Liberty »
Liberty

❥Lolli'Prof •C'est des Lollipop, mais Profs

❥Lolli'Prof •C'est des Lollipop, mais Profs
✦ J'suis arrivé le : 26/04/2011
✦ Age : 25
✦ Messages : 778
✦ J'habite : /

~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ SOIRÉE CHATBOX ~   ~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 18:54

Ma Teliiiii' je t'aaaaime, même si tu sais pas écrire mon pseudo :3
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Namyon »
Namyon

❥Amateur sucré •Je commence!

❥Amateur sucré •Je commence!
✦ J'suis arrivé le : 17/04/2011
✦ Age : 22
✦ Messages : 521
✦ J'habite : 221b Baker Street

~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ SOIRÉE CHATBOX ~   ~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 12:23

Teliniane, bonne chance avec le cambriolage et tout et tout! J'espère pour vous que vous pourrez retrouver tout ce que vous avez perdu. :)
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Contenu sponsorisé »




~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ SOIRÉE CHATBOX ~   ~ SOIRÉE CHATBOX ~ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ SOIRÉE CHATBOX ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photography Addict :) :: Général :: • Panneau d'affichage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit