Photography Addict :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graphisme, photographie, détente et créativité :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

  ( En attente ) Colorful Bubble : Votre nouveau Forum Graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J'suis « Ryuu »
Ryuu


❥Fantôme •Boouh ! T'as eu peur ? 8D
✦ J'suis arrivé le : 20/11/2011
✦ Messages : 4

 ( En attente ) Colorful Bubble : Votre nouveau Forum Graphique Empty
MessageSujet: ( En attente ) Colorful Bubble : Votre nouveau Forum Graphique    ( En attente ) Colorful Bubble : Votre nouveau Forum Graphique I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:23

Bonjour/bonsoir à vous (:
je viens vous proposer un partenariat avec Colorful Bubble, votre nouveau forum de graphisme et d'entraide aux forums qui a ouvert il y a 5 jours.

Voici notre fiche d'informations :



Colorful Bubble : Qu'est-ce ?
ColorFul Bubble est avant tous un forum de graphisme, vous y trouverez des cours de graph, des tutoriels pour tous logiciels graphiques, des concours, des battles et plusieur autres animations sans oublier notre joli espace commandes de thèmes et de kits et notre coin Libre services et partages de nuances ( textures, brushs... ) .

Mais c'est aussi une communauté d'entraide. Codage, aide aux débutants en RP, aide pour la rédaction de vos contextes, tutoriels HTML/CSS, Commandes de codage, concours et battles d'écriture, des jeux, des discussions... Et le tout dans la bonne humeur et la joie /o/

Colorful Bubble : Qu'est-ce ?
Colorful Bubble à ouvert ses portes le 15 Novembre 2011. Il compte actuellement 13 membres qui ont postés dans un total de 53 sujets pour 124 messages.
Navigation
www. Règlement
www. Présentation
www. Les groupes
www. Le Staff de CB
www. Info : Commandes
www. Les Pots à Bubbles
www. Nous Lier
Nous Lier




« Devenir une Bubble »




Je vous souhaite une bonne et une agréable soirée/journée (:
Ryuu
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Namyon »
Namyon

❥Amateur sucré •Je commence!

❥Amateur sucré •Je commence!
✦ J'suis arrivé le : 17/04/2011
✦ Age : 22
✦ Messages : 521
✦ J'habite : 221b Baker Street

 ( En attente ) Colorful Bubble : Votre nouveau Forum Graphique Empty
MessageSujet: Re: ( En attente ) Colorful Bubble : Votre nouveau Forum Graphique    ( En attente ) Colorful Bubble : Votre nouveau Forum Graphique I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:38

Je ne suis ni Admin, ni Modo, mais voici mon avis : Ça m'a l'air d'être un super forum, complet, alors c'est oui. :)
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Pommy »
Pommy

❥Pommy •Impératrice fruitée de la ChatBox

❥Pommy •Impératrice fruitée de la ChatBox
✦ J'suis arrivé le : 15/04/2011
✦ Messages : 1095

 ( En attente ) Colorful Bubble : Votre nouveau Forum Graphique Empty
MessageSujet: Re: ( En attente ) Colorful Bubble : Votre nouveau Forum Graphique    ( En attente ) Colorful Bubble : Votre nouveau Forum Graphique I_icon_minitimeDim 20 Nov - 19:17

Ahahaha xD la bonne blague, " c'est oui " non mais je rêve alors déjà que je suis de mauvaise humeur, là tu pousses le bouchon ! Ce n'est pas à toi de choisir si on accepte ou non un partenariat ! Non mais je rêve quoi ...

Donc revenons au sujet principal, Ryuu, tu n'es même pas encore membre chez nous .. . Où comptes-tu nous " mettre " dans ton forum ? Y aura-t-il une partie pour les partenariats ? As-tu des idées pour faire rencontrer nos membres et les tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Ryuu »
Ryuu


❥Fantôme •Boouh ! T'as eu peur ? 8D
✦ J'suis arrivé le : 20/11/2011
✦ Messages : 4

 ( En attente ) Colorful Bubble : Votre nouveau Forum Graphique Empty
MessageSujet: Re: ( En attente ) Colorful Bubble : Votre nouveau Forum Graphique    ( En attente ) Colorful Bubble : Votre nouveau Forum Graphique I_icon_minitimeDim 20 Nov - 19:22

Bonsoir Pommy,

Je ne suis pas encore membre chez vous simplement parce que je n'en serais pas une. J'ai deux forums à gérer je n'ai pas le temps de venir sur un autre forum ^^" néanmoins, j'avais bien envie de lier nos forums par un partenariat. Ensuite, Où je compte vous mettre dans le forum ? Et bien c'est simple. Pour nous c'est donnant donnant. Vous apparaîtrez sur notre page d'accueil si nous apparaissons aussi sur la votre, votre fiche sera publier sur le forum dans la partie partenaire , si la notre l'est également sur le votre. A vous de voir ensuite ce qui vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Pommy »
Pommy

❥Pommy •Impératrice fruitée de la ChatBox

❥Pommy •Impératrice fruitée de la ChatBox
✦ J'suis arrivé le : 15/04/2011
✦ Messages : 1095

 ( En attente ) Colorful Bubble : Votre nouveau Forum Graphique Empty
MessageSujet: Re: ( En attente ) Colorful Bubble : Votre nouveau Forum Graphique    ( En attente ) Colorful Bubble : Votre nouveau Forum Graphique I_icon_minitimeDim 20 Nov - 19:35

J'ai été voir votre forum, il est très bien .. . Je ne peux pas donner une réponse tout de suite, j'attends l'avis de l'autre modo ou si Heav' passe par là :)

Je vous mets en attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « ♠ Heaven ♦ »
♠ Heaven ♦

❥Anim' •J'suis la joie de vivre du forum ! :D

❥Anim' •J'suis la joie de vivre du forum ! :D
✦ J'suis arrivé le : 01/08/2011
✦ Age : 26
✦ Messages : 546
✦ J'habite : Paris

 ( En attente ) Colorful Bubble : Votre nouveau Forum Graphique Empty
MessageSujet: Re: ( En attente ) Colorful Bubble : Votre nouveau Forum Graphique    ( En attente ) Colorful Bubble : Votre nouveau Forum Graphique I_icon_minitimeDim 20 Nov - 19:51

Moi ?? Pourquoi ?? Je suis qu'anim x) M'enfin bon son forum à l'air sérieux et vraiment sympa alors pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Ryuu »
Ryuu


❥Fantôme •Boouh ! T'as eu peur ? 8D
✦ J'suis arrivé le : 20/11/2011
✦ Messages : 4

 ( En attente ) Colorful Bubble : Votre nouveau Forum Graphique Empty
MessageSujet: Re: ( En attente ) Colorful Bubble : Votre nouveau Forum Graphique    ( En attente ) Colorful Bubble : Votre nouveau Forum Graphique I_icon_minitimeDim 20 Nov - 19:53

J'attends donc une décision définitive (:

Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Ryuu »
Ryuu


❥Fantôme •Boouh ! T'as eu peur ? 8D
✦ J'suis arrivé le : 20/11/2011
✦ Messages : 4

 ( En attente ) Colorful Bubble : Votre nouveau Forum Graphique Empty
MessageSujet: Re: ( En attente ) Colorful Bubble : Votre nouveau Forum Graphique    ( En attente ) Colorful Bubble : Votre nouveau Forum Graphique I_icon_minitimeDim 27 Nov - 23:20

Bonjour, pourrions nous avoir une réponse ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Pommy »
Pommy

❥Pommy •Impératrice fruitée de la ChatBox

❥Pommy •Impératrice fruitée de la ChatBox
✦ J'suis arrivé le : 15/04/2011
✦ Messages : 1095

 ( En attente ) Colorful Bubble : Votre nouveau Forum Graphique Empty
MessageSujet: Re: ( En attente ) Colorful Bubble : Votre nouveau Forum Graphique    ( En attente ) Colorful Bubble : Votre nouveau Forum Graphique I_icon_minitimeLun 28 Nov - 12:04

Ah oui désolée x) Bah nous acceptons :) Vous serez en page d’accueil avant la fin de semaine et nous espérons avoir de même en retour de votre côté.
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Contenu sponsorisé »




 ( En attente ) Colorful Bubble : Votre nouveau Forum Graphique Empty
MessageSujet: Re: ( En attente ) Colorful Bubble : Votre nouveau Forum Graphique    ( En attente ) Colorful Bubble : Votre nouveau Forum Graphique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

( En attente ) Colorful Bubble : Votre nouveau Forum Graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [En attente] Graph Alasea
» Graphitaha veut être votre ami
» Toutes Copines et Dollz veut etre votre ami
» Logo du forum
» Nouveau design : Summer Cola !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photography Addict :) :: Général :: • Panneau d'affichage :: • Partenariat-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit