Photography Addict :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graphisme, photographie, détente et créativité :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juste un remerciement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J'suis « Agagag ♪ »
Agagag ♪

❥Admin' •Reine sucrée du forum

❥Admin' •Reine sucrée du forum
✦ J'suis arrivé le : 07/12/2010
✦ Age : 25
✦ Messages : 1333
✦ J'habite : Quelque part :)

Juste un remerciement... Empty
MessageSujet: Juste un remerciement...   Juste un remerciement... I_icon_minitimeDim 17 Juil - 16:08

Bonsoir,

L'envie m'a prise, comme ça... Je voulais vous remercier. Pour tous. Vous les membres, vous le reste du staff... Tous ces rires, ces rencontres ! La découverte d'un tas de personnes... Oui, je voulais me remercier. Ce forum a été créer il y a longtemps, avec son vieux design beige... On a commencé, incertaines, MlleChocolat et moi. Puis on avait abandonné. Un jour, j'ai décidé de reprendre ce forum. Tout est passé très vite, on a fait ça vite mais très bien, et on a décidé d'ouvrir. J'étais stressée, sérieuse. J'engueulais tout le monde avec mon satané caractère, et je pensais que ça n'allait jamais durer... Jamais ! Le forum a continué. Les designs ont été créer. Des nouveautés, des nouveaux membres. Je me suis détendu et maintenant je viens sur Photography'Addict tous les jours. J'ai fais des tas de rencontres, et de très belles rencontres, ça oui... De gros délires au chatbox, mais aussi des disputes. Mais c'est avec cela que l'on continue. Qu'on avance. Je n'ai jamais réussi à faire un forum qui durait longtemps... Alors oui, je vous remercie. Je remercie MlleChocolat pour toute son aide, sans elle le forum ne serait absolument pas là ! Un merci à Manîthil, Ô grande déesse de la sagesse x) Je remercie tous les membres très actifs, je peux pas vraiment citer car tout le monde vient régulièrement :) Voilà, y'a eu des crises, des coups de gueules, des larmes, des pleurs, du doute, du stress, mais d'immenses moments de rires, au chat ou ailleurs, d'immenses moments de bonheurs, des rencontres merveilleuses et un forum, oh oui, qui en vaut la peine ! Je critique souvent tout, je fais pas trop trop de compliments, et oui, mais j'ai quand même un fond de p'tit ange, hein ? :D Donc voilà, UN GRAND MERCI TOUT LE MONDE POUR CE FORUM MERVEILLEUX, CES MOMENTS INTENSES !

Je vous aime tant :')
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Pommy »
Pommy

❥Pommy •Impératrice fruitée de la ChatBox

❥Pommy •Impératrice fruitée de la ChatBox
✦ J'suis arrivé le : 15/04/2011
✦ Messages : 1095

Juste un remerciement... Empty
MessageSujet: Re: Juste un remerciement...   Juste un remerciement... I_icon_minitimeDim 17 Juil - 16:24

Merci à toi plutôt et à Choco d'avoir crée ce forum, ce lieu si conviviable, si chaleureux, si tout. Vous m'avez "sauvé", j'éai été en période de doute, de tristesse, de solitude et puis grâce à P.A j'ai changé, je suis devenu plus heureuse. J'ai trouvé des amies même virtuelles mais au moins des amies. Alors merci :)
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Lαυrα ☮. »
Lαυrα ☮.

❥Apprenti fruité •J'apprends, c'est déjà bien!

❥Apprenti fruité •J'apprends, c'est déjà bien!
✦ J'suis arrivé le : 30/04/2011
✦ Age : 24
✦ Messages : 514
✦ J'habite : Alès [Gard, 30].

Juste un remerciement... Empty
MessageSujet: Re: Juste un remerciement...   Juste un remerciement... I_icon_minitimeDim 17 Juil - 17:08

Merci à toi ma Gagounette' <33. C'est toi qui m'a toujours sauvé ; Qui m'a toujours aidé ; Tu es celle à qui je peux me confiés ... J'ai passé 2 semaines affreuses ; Je pensais chaque jour à toi <33'. Tu es ma Confidente & 2 semaines sans toi c'était trop mais j'ai tenue le coup ; Pour toi <33'. Je t'aime & Ce Forum ne serait rien sans toi :D.
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Pomipo »
Pomipo

❥Lolli'Prof •C'est des Lollipop, mais Profs

❥Lolli'Prof •C'est des Lollipop, mais Profs
✦ J'suis arrivé le : 14/04/2011
✦ Age : 24
✦ Messages : 427
✦ J'habite : Ohhhhh Canada

Juste un remerciement... Empty
MessageSujet: Re: Juste un remerciement...   Juste un remerciement... I_icon_minitimeDim 17 Juil - 19:19

Ça ressemble a un livre d'or (d'ailleur pourquoi ne pas en creer un)

Sur PA ,c'est un autre famille pour moi.J'y ai fais des belles rencontres et j'en suis heureuse.C'est une famille unie
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Invité »
Anonymous


Invité

Juste un remerciement... Empty
MessageSujet: Re: Juste un remerciement...   Juste un remerciement... I_icon_minitimeLun 18 Juil - 8:42

C'est très émouvent ce que tu dis ! Moi, je n'ai pas eu la chance de connaitre tous ca. Mais profitez-en !
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Agagag ♪ »
Agagag ♪

❥Admin' •Reine sucrée du forum

❥Admin' •Reine sucrée du forum
✦ J'suis arrivé le : 07/12/2010
✦ Age : 25
✦ Messages : 1333
✦ J'habite : Quelque part :)

Juste un remerciement... Empty
MessageSujet: Re: Juste un remerciement...   Juste un remerciement... I_icon_minitimeSam 23 Juil - 13:54

En parlant de chatbox...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

xD
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Contenu sponsorisé »




Juste un remerciement... Empty
MessageSujet: Re: Juste un remerciement...   Juste un remerciement... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste un remerciement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photography Addict :) :: Général :: • Panneau d'affichage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit