Photography Addict :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Graphisme, photographie, détente et créativité :)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Ah, c'était beau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
J'suis « Agagag ♪ »
Agagag ♪

❥Admin' •Reine sucrée du forum

❥Admin' •Reine sucrée du forum
✦ J'suis arrivé le : 07/12/2010
✦ Age : 25
✦ Messages : 1333
✦ J'habite : Quelque part :)

Ah, c'était beau ! Empty
MessageSujet: Ah, c'était beau !   Ah, c'était beau ! I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:29

Bonsoir,

Oh, un message, un signe de vie ! Et oui. Je vois encore quelques membres passer (Fortune, Littlesun', Koizumi...) et je sais que mon message sera sûrement lu. Je ne sais pas pourquoi vous passez ici. Vous revenez sûrement pour revoir des choses anciennes, récupérer des créations, passer pour voir si il y a un membre ou un signe de vie. Pour ma part je passe souvent ici pour regarder mes anciens messages privés, mes cadeaux, des topics, bref, des souvenirs. Je souhaitais vous dire que P.A était une très belle aventure. Mais il y a une fin à tout, n'est-ce-pas ? Aujourd'hui je me rends compte que ça me manque un peu. P.A, c'était un forum. Mais c'était des rencontres, des ami(e)s, des rires, des pleurs, des crises de rires et de nerfs. Il y a eu des peines, des mensonges, des colères, des coups de gueules, mais des fous rires, beaucoup de fous rire. Je pense que P.A m'a permit un peu de grandir et je ne regrette pas grand chose de ce forum. Peut-être quelques rencontres, mais bon. Je n'ai jamais été une admin parfaite, je l'avoue. Je m'énervais beaucoup, et puis j'ai finit par tout lâcher. Agagag la grosse dépressive énervée \o/ Pardon, mais de ce côté là j'étais douée. P.A c'est parti de rien, c'est arrivé à quelque chose, et ce quelque chose était sublime. Quand j'ai créer S.O.P je penserais que ça serait super, unique, et je me suis trompée du début jusqu'à la fin. P.A est unique et on aura beau le réanimer ou faire un autre forum, rien ne sera pareil. S.O.P a fini par être supprimé. J'étais plutôt heureuse, soulagée que ce soit fini. Et maintenant je me rends compte que c'était vraiment beau.

P.A, S.O.P, tout ça, c'est fini. Je ne passerais plus ici à la recherche de souvenirs, maintenant c'est du passé... C'est fini aussi pour moi les forums.

Merci au peu de personnes qui ont eu le courage de me lire, même si ce message n'est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Manro007 »
Manro007

❥Amateur sucré •Je commence!

❥Amateur sucré •Je commence!
✦ J'suis arrivé le : 23/04/2011
✦ Age : 24
✦ Messages : 237
✦ J'habite : Chez moi <3

Ah, c'était beau ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Ah, c'était beau ! I_icon_minitimeDim 8 Avr - 14:32

C'est ... touchant :°(
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Myon »
Myon


❥Fantôme •Boouh ! T'as eu peur ? 8D
✦ J'suis arrivé le : 28/04/2012
✦ Age : 22
✦ Messages : 13
✦ J'habite : Montréal

Ah, c'était beau ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Ah, c'était beau ! I_icon_minitimeSam 28 Avr - 20:38

Je voulais tellement vous parler, juste une dernière fois. J'ai vu que j'avais été bannie. J'ai tout de suite su pourquoi d'ailleurs. Mais je voulais absolument vous dire quelque chose, sous peine d'encore être bannie. J'espère au moins que vous lirez. Coucou, c'est moi, Namyon.

Photography Addict, c'est un forum comme il est rare d'en trouver. Un forum vivant (ou presque), des membres vraiment amicaux et une ambiance géniale. Après une seule semaine, je me suis sentie intégrée, dans la gang. J'ai trouvé ça uniquement sur trois forums, et deux d'entre eux ont fermés (je pense que vous voyez duquel je parle ...). Aussi, avec votre aide, j'ai beaucoup progressé en graphisme. Je pense que c'est aussi le cas pour pas mal de membres ici. Je tenais à vous remercier.

Mais seulement voilà, j'ai été très bizarre, et je me suis permise de faire la morale. Je ne sais même pas pourquoi, mais je m'excuse sincèrement. Je sais que j'ai été vraiment ... immonde, et ça, c'est pas bien. :p Au fond, j'aimais réellement ce forum, je voulais y rester. Mais parfois, avoir 10 ans, ça a des manies bizarre. Dans ma tête, je voulais faire comme les grands, écrire un message sérieux, et je n'ai pas vraiment trouvé d'autre moyen de le faire qu'en quittant. C'est absolument stupide, je m'excuse ! Voilà aussi la preuve que je suis un peu (beaucoup !) immature sur les bords.

Une dernière chose. Je ne sais pas si il va lire se message, mais je m'excuse au près de Written/Retro. On s'était effectivement excusés, mais sur SOP, on a recommencé à se haïr. Je ne veux pas faire ma Sainte-Nitouche ou autre chose, mais honnêtement, je ne me souviens même plus depuis quand et pourquoi on ne s'aime pas. Mais encore une fois, je m'excuse envers lui.

Un de mes rêve est que PA re-ouvre, mais je sais que ce c'est pas possible. Agagag ne peut plus, elle n'a plus la volonté, et je la comprend. Moi aussi parfois, j'ai envie de ne pas tenir mes engagements. Mais qui sais, peut-être qu'un jour ? ...

Houlà, j'ai fait tout mon pavé ! Mais en gros, je m'excuse envers tout les monde, et je le clame haut et fort : PA, LE MEILLEUR FORUM QUI N'A JAMAIS EXISTÉ !
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Manro007 »
Manro007

❥Amateur sucré •Je commence!

❥Amateur sucré •Je commence!
✦ J'suis arrivé le : 23/04/2011
✦ Age : 24
✦ Messages : 237
✦ J'habite : Chez moi <3

Ah, c'était beau ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Ah, c'était beau ! I_icon_minitimeSam 28 Avr - 22:43

... *pleure un peu* ...
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Myon »
Myon


❥Fantôme •Boouh ! T'as eu peur ? 8D
✦ J'suis arrivé le : 28/04/2012
✦ Age : 22
✦ Messages : 13
✦ J'habite : Montréal

Ah, c'était beau ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Ah, c'était beau ! I_icon_minitimeSam 28 Avr - 22:57

Mais pourquoi donc ? :o *tend mouchoir*

J'aimerai tellement voir PA revenir. J'aimerai tellement. Sérieusement, j'aimerai tellement ... J'aimerai tellement, tellement, tellement ... Je ne sais même pas comment le dire. Je veux PA. Maintenant. Aujourd'hui. Ah, c'était beau ! 4092969919 Ah, c'était beau ! 4092969919
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Littlesun' »
Littlesun'

❥Lolli'Prof •C'est des Lollipop, mais Profs

❥Lolli'Prof •C'est des Lollipop, mais Profs
✦ J'suis arrivé le : 14/04/2011
✦ Age : 24
✦ Messages : 786
✦ J'habite : Au paradis U-kissien du Neverland :p

Ah, c'était beau ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Ah, c'était beau ! I_icon_minitimeMer 2 Mai - 9:22

Oh, j'avais pas vu ces messages \O/ -ouais, c'est vieux-

Tout d'abord... BONJOUR chères/chers compatriotes, j'espère que vous avez voté virtuellement pour notre futur président. Ah, c'était beau ! 364988687

Ouais bon, je savais pas que PA vous mettait dans une telle situation xD Franchement, oké on a passé de bons moments ici mais c'est qu'un forum en fin de compte.. Vous connaissez pas vraiment les gens ici, ça s'trouve ils sont pas gentils du tout Ah, c'était beau ! 3907476710 PA c'té un forum super cool itou itou mais c'est du passé ._. C'est comme en maternelle, tout le monde dit genre : "Ouais, c'té mieux la maternelle, tu dormais toute la journée au lieu de travailler" OUAIS ET BAH C'EST VRAI ! Mais heu y'a des choses bien plus importantes ^^ Grosso modo, PA c'est PA, c'est fini maintenant tournez la page y'a des choses plus importantes ! -comme le nouveau président- Ah, c'était beau ! 4035828351

Ptetre que vous allez trouvé mon post heu.. débile parce que c'est pas moi qui gérait PA et vous allez aussi croire que je m'en foutais royalement de PA mais nan, y'a une pensée pour PA et pis c'est tout :/ Si vous continuez de penser au passé vous allez jamais réussir votre futur Ah, c'était beau ! 4092969919

Ma signature gère toujours, j'suis contente Ah, c'était beau ! 3033154083

[C'pour Nanamymyonon, mercii~]

POUR NAMYON
Huhu :]





Dernière édition par Littlesun' le Mer 2 Mai - 10:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Pommy »
Pommy

❥Pommy •Impératrice fruitée de la ChatBox

❥Pommy •Impératrice fruitée de la ChatBox
✦ J'suis arrivé le : 15/04/2011
✦ Messages : 1095

Ah, c'était beau ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Ah, c'était beau ! I_icon_minitimeMer 2 Mai - 9:58

heu si tu lis les messages, tu te rends compte qu'il y a que Namyon et Manro, le reste, on a passé à autre chose.. donc fais pas des généralités, s'il te plait :)
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Littlesun' »
Littlesun'

❥Lolli'Prof •C'est des Lollipop, mais Profs

❥Lolli'Prof •C'est des Lollipop, mais Profs
✦ J'suis arrivé le : 14/04/2011
✦ Age : 24
✦ Messages : 786
✦ J'habite : Au paradis U-kissien du Neverland :p

Ah, c'était beau ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Ah, c'était beau ! I_icon_minitimeMer 2 Mai - 10:22

Ah wiwi :]]
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Myon »
Myon


❥Fantôme •Boouh ! T'as eu peur ? 8D
✦ J'suis arrivé le : 28/04/2012
✦ Age : 22
✦ Messages : 13
✦ J'habite : Montréal

Ah, c'était beau ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Ah, c'était beau ! I_icon_minitimeMer 2 Mai - 14:26

J'avoue que j’exagère un peu ... Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Littlesun' »
Littlesun'

❥Lolli'Prof •C'est des Lollipop, mais Profs

❥Lolli'Prof •C'est des Lollipop, mais Profs
✦ J'suis arrivé le : 14/04/2011
✦ Age : 24
✦ Messages : 786
✦ J'habite : Au paradis U-kissien du Neverland :p

Ah, c'était beau ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Ah, c'était beau ! I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:44

J'ai pas envie de dire que t'as complètement tort parce que c'est quand même vrai ce que t'as dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Myon »
Myon


❥Fantôme •Boouh ! T'as eu peur ? 8D
✦ J'suis arrivé le : 28/04/2012
✦ Age : 22
✦ Messages : 13
✦ J'habite : Montréal

Ah, c'était beau ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Ah, c'était beau ! I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:58

:P :poste pour rien:
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Manro007 »
Manro007

❥Amateur sucré •Je commence!

❥Amateur sucré •Je commence!
✦ J'suis arrivé le : 23/04/2011
✦ Age : 24
✦ Messages : 237
✦ J'habite : Chez moi <3

Ah, c'était beau ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Ah, c'était beau ! I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:25

Pommy j'avais oublié que tu remarquais que mes défauts ...
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Agagag ♪ »
Agagag ♪

❥Admin' •Reine sucrée du forum

❥Admin' •Reine sucrée du forum
✦ J'suis arrivé le : 07/12/2010
✦ Age : 25
✦ Messages : 1333
✦ J'habite : Quelque part :)

Ah, c'était beau ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Ah, c'était beau ! I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:28

C'est pas un défaut. Elle a juste fait une constatation ! Regarde ce que tu as posté avant et remet toi en question avant d'accuser les autres.
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Manro007 »
Manro007

❥Amateur sucré •Je commence!

❥Amateur sucré •Je commence!
✦ J'suis arrivé le : 23/04/2011
✦ Age : 24
✦ Messages : 237
✦ J'habite : Chez moi <3

Ah, c'était beau ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Ah, c'était beau ! I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:30

Je sais ce que j'ai posté mais sa phrase laisse à penser que "putain les deux chieuses la blablabla elles veulent que le forum reste et pote ..." enfin ... PA c'était avant.
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Manro007 »
Manro007

❥Amateur sucré •Je commence!

❥Amateur sucré •Je commence!
✦ J'suis arrivé le : 23/04/2011
✦ Age : 24
✦ Messages : 237
✦ J'habite : Chez moi <3

Ah, c'était beau ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Ah, c'était beau ! I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:31

Quoi que nan xD
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Agagag ♪ »
Agagag ♪

❥Admin' •Reine sucrée du forum

❥Admin' •Reine sucrée du forum
✦ J'suis arrivé le : 07/12/2010
✦ Age : 25
✦ Messages : 1333
✦ J'habite : Quelque part :)

Ah, c'était beau ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Ah, c'était beau ! I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:32

Elle dit juste à Littlesun' que son message ne devrait s'adresser qu'à quelques personnes et pas tout le monde... Faut pas le prendre mal hein.
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Manro007 »
Manro007

❥Amateur sucré •Je commence!

❥Amateur sucré •Je commence!
✦ J'suis arrivé le : 23/04/2011
✦ Age : 24
✦ Messages : 237
✦ J'habite : Chez moi <3

Ah, c'était beau ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Ah, c'était beau ! I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:33

Oui mais je sais pas le message de Nana s'adressent comme même a tout le monde c'est pour ça.
PA c'est du passé mais ce serait bien de ce faire un soirée chatbox un jour.
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Agagag ♪ »
Agagag ♪

❥Admin' •Reine sucrée du forum

❥Admin' •Reine sucrée du forum
✦ J'suis arrivé le : 07/12/2010
✦ Age : 25
✦ Messages : 1333
✦ J'habite : Quelque part :)

Ah, c'était beau ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Ah, c'était beau ! I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:35

Une soirée chatbox ? Mouais, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Manro007 »
Manro007

❥Amateur sucré •Je commence!

❥Amateur sucré •Je commence!
✦ J'suis arrivé le : 23/04/2011
✦ Age : 24
✦ Messages : 237
✦ J'habite : Chez moi <3

Ah, c'était beau ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Ah, c'était beau ! I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:41

On pourrait tous se reparler :)
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Agagag ♪ »
Agagag ♪

❥Admin' •Reine sucrée du forum

❥Admin' •Reine sucrée du forum
✦ J'suis arrivé le : 07/12/2010
✦ Age : 25
✦ Messages : 1333
✦ J'habite : Quelque part :)

Ah, c'était beau ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Ah, c'était beau ! I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:42

Ouais mais bon, il y a plus beaucoup de personnes qui passent ici.
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Pommy »
Pommy

❥Pommy •Impératrice fruitée de la ChatBox

❥Pommy •Impératrice fruitée de la ChatBox
✦ J'suis arrivé le : 15/04/2011
✦ Messages : 1095

Ah, c'était beau ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Ah, c'était beau ! I_icon_minitimeDim 6 Mai - 20:48

Prend pas tout mal... honnêtement j'ai pas envie de me prendre la tête ce soir .. . Je le disais pour éviter que d'autres viennent et que ça parte encore en vrille après, tu le prends mal, bah c'est ton problème, pas le mien.

Quant à la soirée cb, c'est le coup à gueuler..
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Littlesun' »
Littlesun'

❥Lolli'Prof •C'est des Lollipop, mais Profs

❥Lolli'Prof •C'est des Lollipop, mais Profs
✦ J'suis arrivé le : 14/04/2011
✦ Age : 24
✦ Messages : 786
✦ J'habite : Au paradis U-kissien du Neverland :p

Ah, c'était beau ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Ah, c'était beau ! I_icon_minitimeLun 7 Mai - 14:47

Je trouve qu'il y a quand même des gens qui viennent ^^ Je dis ça je dis rien *pasenviedavoirdeshistoires* Après c'normal que vous voulez pas x)
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Agagag ♪ »
Agagag ♪

❥Admin' •Reine sucrée du forum

❥Admin' •Reine sucrée du forum
✦ J'suis arrivé le : 07/12/2010
✦ Age : 25
✦ Messages : 1333
✦ J'habite : Quelque part :)

Ah, c'était beau ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Ah, c'était beau ! I_icon_minitimeLun 7 Mai - 16:27

La plupart viennent pour les tutos et récupérer leurs créations. Faut se dire que niveau tuto, c'est pas mal. Je ne reproche rien à ceux qui viennent pour ça, ça m'arrive aussi !
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Myon »
Myon


❥Fantôme •Boouh ! T'as eu peur ? 8D
✦ J'suis arrivé le : 28/04/2012
✦ Age : 22
✦ Messages : 13
✦ J'habite : Montréal

Ah, c'était beau ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Ah, c'était beau ! I_icon_minitimeMer 12 Déc - 0:12

Bon ok y'a vraiment plus personne. Je passe plus non plus. Mais bon, c'est quand même bizarre de revenir ici. Et c'est en relisant mes messages, vers la fin surtout, que je me dit que bon sang, qu'est-ce que je suis dingue moi ...

'Fin bref. J'espères que vous allez tous et toutes bien. :P
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Manro007 »
Manro007

❥Amateur sucré •Je commence!

❥Amateur sucré •Je commence!
✦ J'suis arrivé le : 23/04/2011
✦ Age : 24
✦ Messages : 237
✦ J'habite : Chez moi <3

Ah, c'était beau ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Ah, c'était beau ! I_icon_minitimeMer 12 Déc - 15:06

Moi je me rend compte que j'ai évoluée !
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Contenu sponsorisé »




Ah, c'était beau ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Ah, c'était beau ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah, c'était beau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photography Addict :) :: Général :: • Panneau d'affichage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit